Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
29 janvier 2008

l attaque sournoise du cif...

DSC04629Et oui le cif est sournois sous ses airs de pas y toucher genre je suis clean comme truc DSC04630je nettoie top bien et gnagnagna...ben en fait c est un traître, je m explique, ce matin j étais en pleine séance ménage quotidienne (oui j adore le ménage, c est une pathologie oui je sais) j ouvre le placard ou se cachent les produits d entretien normalement ils sont sages bougent pas trop et là c est le drame, le cif fait le saut de l ange et plonge directement sur mon service expresso pop art andy warhol et pulvérise littéralement une soucoupe.... J étais verte de rage lorsque j ai du me résigner à balancer les morceaux....Alors méfiez vous des produits d entretien et surtout du cif , il est mesquin....DSC04631

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c etait Ma mienne de tasse... la sournoiserie du cif est sans borne.
G
Tu as oublié dementionner qu'en plus, c'était TA tasse!!!!
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité