Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
13 février 2008

Me suis fait taguer...

bobDe bon matin , la gawelle a décidé de venir me taquiner, mais tu le sais bien toi gawelle que je n ai aucune manie, ni vice, ni habitude voyons....hein???? Héhéhé bon , j' m en va l' faire ton tag boudiou!!!(la présence tout proche de la bretagne sans doute.) Résumons, il faut donc que je cite six choses/habitudes/tics me concernant....

1-Je bois mon urine tous les matins....y a bon le pissou du matin...Ben quoi c est très bon pour la santé toutes ces bonne toxines...

2-je suis une cleptomane patentée de bouchons de stylo bic...et de sonotone surtout si il reste du cerumen dessus, j en fait des bougies.

3-Je ne peux manger les sardines à la tomate qu avec les pieds...celle à l huile ça va c est juste la tomate quoi...Ben quoi c est un tic ça non?

4-Je suis une inconditionnelle de la tektonic et je ne peux me déplacer qu en agitant mes membres frénétiquement.

5-j ai un vice caché, je renifle les chaussettes et sous vêtements sales dans les laveries automatiques.

6-Je voue un culte à sarko, mon sauveur et à son italienne....gloire à satan....Et aussi , je mange des chatons j aime bien c est comme du lapin en plus fin...

Bien entendu, je promet de refaire un tag plus sérieusement mais là, ça me faisait bien marrer....Les joies simple de la vie de chômeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais c'est excellentissime ça ma foi !!!!!!! mais t'as raison, moi qui croyait que t'étais une névrosée comme moi ben en fait non, t'es normale ;o))))
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité