Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
18 février 2008

Le temps de l innocence...ou presque!!!

scoubiUn nouveau post sur mon lardon farfelu de fils, il y aurait matière pour écrire un bouquin alors bon un post, je peux bien... Mon petit lardon de 3 ans, mon petit bébé tout mignon, tout choupinou tout innocent (nous y voilà) à moi ben en fait il l est plus vraiment...Je m explique, déjà il tire un peu surson petit zizi ça le chatouille comme il dit, il faut bien qu il decouvre son corps..., les poils l intriguent énormément ,de la curiosité normale pour son age.Mais ce matin,un grand pas a été franchi il jouait dans le salon comme d hab et d un coup, il m appel et me dit "regarde maman ils font des bisous" qu elle ne fut pas ma surprise de voir que daphnée et fred (de l équipe de scoubidou)étaient l un sur l autre donc bon un bisous pas très innocent quand même il faut tout de même signaler qu il a bon goût parceque ça aurait été vera et sammy... pire scoubidou et sammy...au moins ça prouve qu il est équilibré cet enfant...Après le moment de fierté intense de voir mon petit bout être si créatif et en avance, je me suis posée la question, ou a t il bien pu voir des gens se faire des bisous comme ça ?...A la tv sans aucun doute...hum hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité