Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
4 février 2008

gonflée comme un muffin!!!

muffinOui today je suis un muffin bien gonflé, j aime pas trop être un muffin, même si c est bon un muffin, y ressembler c est pas top.... Non pas top du tout, je me demande comment je vais pouvoir mettre mon jeans today...je vais pas sortir en jogging même si j ai acheté un super bas de jogging en velours gris chez zara l autre jour... quoique je me tâte...Mais le problème se situe également en haut, le syndrome muffin ne touche pas que le bas du corps non non ça serait trop simple alors que faire.... Ne pas sortir me direz vous, pas bête j y avais bien pensé mais il fait trop beau today et si ça doit être la journée ensoleillée de la semaine ça serait bête de pas sortir. Bon heureusement que le stretch existe je vais y trouver mon salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité