Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
6 janvier 2008

Je veux etre un bisounours...

Et oui je veux etre un bisounours...gna gna gna gna gna gna!!!! C est sympa un bisounours, c est doux, c est petit et c est gentil et oui c est super gentil un bisounours Je suis donc un bisounours dans un monde de brute si c etait au pays des bisounours ça irait mais on n est pas au pays des bisounours!!!! Bon en meme temps je suis un bisounours atypique un peu, je suis pas toujours super sympa ,J aime bien me moquer un peu et puis je ne suis pas une peluche avec un dessin sur le ventre non plus, je n ai pas un toupet de cheveux vert ou jaune sur le sommet du crane.Pour terminer ,je ne suis pas un ours obese et nain! Bon voilà, les presentations sont faites.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité