Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
7 janvier 2008

Comme un lundi...

images_2J ai les nerfs...........Ce matin le monde entier a décidé de me faire chier(oui je suis vulgaire et je m en fiche parce que c est mon blog et que donc je fais ce que je veux avec comme avec mes cheveux) donc pour résumer depuis septembre entre les impôts , Noël et le reste on ne fais que nous presser le citron on pourrait se dire que ça va s arrêter et bien non EDF nous réclame un arriéré de 500 euros rien que ça!!! les charges passent de 50 à 74 euros , le loyer prend 10 euros et nous avons un arriéré de charge de 351 euros!!!!!!!!!!!!!!! ha et j oubliais lardon va avoir 3 ans alors bye bye les 170 euros d alloc.... Même en étant un bisounours j ai ai ras le toupet de poils bleus de tout ça... Pour terminer, mon cher et tendre pringles m envoi un mail bien senti qui me renvoi à ma triste condition de bisounours qui ne fou rien de ses journées... Si c est pas top ça, se sentir moins que rien dés le lundi matin, la semaine risque d être longue et rude pour ma condition bisounoursienne pour sa punition il aura pas le bouquin que je devais lui prendre today pour lui faire plaisir(bon je dis ça maintenant mais je vais le lui prendre quand même parce que je suis c.... oups bisounours). Ce qui ne gâche rien, c est que lardon qui n en a pas déjà assez fait ce matin vient de me gratifier d une offrande odorante qui va bientôt déborder de sa couche (et oui bientôt 3 ans et toujours des couches j ai bien entendu du foirer un truc dans son éducation) je vais soit devoir changer cette couche atomique , soit attendre une mort lente par asphyxie enfin voilà j aurais de quoi dire à mon psy quand je le verrais estime de moi à zéro ce matin...c est nul , et oui la rage laisse place à la consternation et à l étrange sentiment de n être qu' un boulet... 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité