Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
9 janvier 2008

oupsssss

images_4Bon avec un jour de retard je vais annoncer les bisounours récompenses. Je tenais tout d abord à justifier mon retard, hier beau papa et belle maman sont venu dans ma tanière pour rendre visite à lardon et nous inviter au resto sushi et ça , ça ne se refuse pas. Lardon était ravi puisque le père Noël était passé un peu partout en France et beau papa et maman s étant porté messager de ce brave homme sont venus les bras chargés de cadeaux et chocolats pour lardon, mon cher pringles ainsi que moi même.

Bon alors le bisounours d or revient au père Noël qui a vraiment bien bossé cette année et qui démontre une fois de plus qu il a un traîneau super sonic lui permettant de distribuer des cadeaux partout dans le monde en un temps plus que record ( oui chez les bisounours on croit au père Noël, aux cloches de pâques ainsi qu à la petite souris, le premier qui dit le contraire c est un méchant bouhhhouhhhh)bon j ai un message privé pour le père Noël, je voudrais de l argent l année prochaine parce que les chocolats à force je vais vraiment devenir un bisounours obèse manquera plus que la touffe de poil bleu (ça peut se faire en y réfléchissant bien) et puis là c est les soldes et j ai plus un rond ....ça craint du boudin.

Le bisounours d argent revient à mes beaux parents qui ont rempli la lourde tache de se porter garant pour le père Noël par rapport aux cadeaux qu ils ont apporté de sa part et qui n étaient pas tous judicieux genre voiture de collection pour lardon...hum hum vive les pièces détachée...

le bisounours de bronze revient à la serveuse du sushi qui nous a confié le livre d'or afin que nous y laissions notre patte (oui le bisounours aime se sentir important par moment et aime être flatté...à bon entendeur...)

Le bisounours de caca me reviens de droit pour ma conduite d hier sur msn ou j ai laissé gaellou comme une vieille crotte sans la prévenir que mes beaux parents venaient d arriver...pardon gaellou pardon...sniff sniff gasp gasp ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais non, mais non, je savais que tes beaux parents venaient, tu mérites pas le bisounours de caca :o))
B
Mais non, mais non, je savais que tes beaux parents venaient, tu mérites pas le bisounours de caca :o))
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité