Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
11 janvier 2008

vive le frottage!!!!

images_friction

Hello , hello les amis!!!

Today sujet léger mais tout de même important, est ce que vous vous frottez? J entends par là le frottage au gant de crin , au gant de friction avec une éponge spontex, un graton en alu enfin tout ce qui peut faire la peau douce et virer les vieilles peaux mortes toutes pourrit qui ternissent le teint de fesses :) sans pour autant se retrouver la peau à vif hein... faut pas non plus abuser des bonnes choses.

Alors moi j adore ça , rien de sexuel dans tout ça mais plutot une certaine façon d accepter son corps. Déjà je n ai jamais aimé mon corps, mes cheveux, ma peau, ma tête enfin comme beaucoup de fille j ai du mal à m accepter je faisait comme si mon corps était mon ennemi et presque , je le maltraitait ,tient prend ce chocobon cellulite gnark gnark gnark... jusqu au jour ou je me suis mise en tête à tête avec moi même et je me suis dit que d ignorer et de ne pas s occuper de soi, c est pas comme ça que l acceptation de moi allait arriver bien au contraire... J ai donc pris le parti de m occuper de ma couenne même si j ai des vergetures sur les hanches, de la cellulite aux fesses (je sais c est pas très ragoûtant tout ça mais ça fait partie de moi et j assume...presque et puis bon j ai quand même porté lardon et pris 20 kg dans la foulée...que j ai reperdu hein!!!) ben je prends soin de moi , je me frotte après la douche , je me crème enfin le minimum syndical tous les jours... c est du boulot mais après ça je me sens bien.

Chacun fait ce qu il peut pour se sentir bien , moi c est ça d autre ça va être s enrouler dans du chatterton enfin ... chacun fait fait fait c qui lui plaît plaît plaît...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Perso, j'aurais pu aussi bien m'enrouler du chatterton que ça aurait eu le meme effet à la fin :o))<br /> Non pas vrai, trop bien le frottage tellement bien que je vais recommencer ce matin malgré que je sois déjà à la bourre. enfin non pas encore mais je sais que je vais l'etre<br /> et yuna elle est trop top, jladore
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité