Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
16 janvier 2008

Ce qu aiment VRAIMENT les hommes ouaich ouaich!!!

closerAlors grâce au fabuleux magasine closer torche cul de grande renommée, j ai eu la révélation du saint graal de la femme soit, "ce qu aiment vraiment les hommes" et là , on ne peut saluer la grande franchise de ces messieurs qui avouent à 86% préférer les femmes toutes en rondeurs ben oui c est bien connu, la grosse c est pour le pieu, la mince pour se montrer et pour illustrer la femme ronde, qui qu on voit hein???? jennifer love hewitt bon certes sur la photo elle a de la cellulite au cul mais bon faut pas charrier quand même...

bon ensuite la cellulite ne gène pas les hommes certifient 55% d entre eux ....ouaich ouaich....enfin cracheraient pas sur carla bruni les petits saligots!

Le top of the faux cul et foutage de gueule c est que 80% disent préférer un beau visage à un beau corps moi je dis si c est pas se foutre de la gueule du monde ben ça y ressemble hein et pour illustrer ça on montre hayden panetierre ben oui elle a un corps pourrit tout le monde le sait hein....pffffffff moi je dis dans ce cas ils ne verront pas d objection à se taper magalie vae ben quoi elle a de jolis...heuuuuuuuuuu....yeux on va dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité