Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
17 janvier 2008

jeudi rime avec pourrit...

gesEt oui fait encore tout pourrit today les grenouilles se foutent bien de nos gueules elles s en donnent à coeur joie ces petites coquinettes elles feraient bien de faire gaffe... Donc levé à 9h15 ben quoi c est raisonnable je trouve et encore, comme toujours, c est lardon qui m a tiré du lit on est chômeur ou on ne l est pas hein! Et bon petit déjà tranquillou, bib pour lardon et depuis je suis sur le pc, c est pas possible et là le lapin qui m annonce joyeusement qu il est 11h. J explique un peu pour le lapin, je ne suis pas alice au pays des merveilles sous acide, on peut être bisounours sans pour autant être schizophrène oui c est possible (en parlant de ça je vois le maître vendredi et j ai encore rien à raconter....)oui , donc le lapin c est un n... tag que j ai offert à mon cher et croustillant pringles pour Noël (enfin c est le père Noël quoi! il avait besoin d un coup de main)et ce cher lapin annonce les infos, la météo (en même temps il se foule pas comme en ce moment c est toujours pareil) enfin , il donne l heure et c est là que je me dis, il est 11h tu es encore en pyj tu n as rien foutu lardon regarde encore scoubidoo (je suis une horrible marâtre, je colle lardon devant scoobidou pour aller sur le pc...la honte)Bon sur ces bonnes paroles je vais aller me doucher parceque c est pas le tout mais au moins faut que je me douche avant midi....que de pression!!! Ha j oubliais j ai terminé Harry potter hier soir...que de stress mes amis...que de stress...j en parlerais plus tard si j ai le temps( j adore dire ça, c est le comble du luxe )

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité