Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
17 janvier 2008

la tendance girly du moment!!!!

Z6KMCA6RM62KCA0X2ZTYCA2QKGC4CA1ZAMPQCAE7T25JCAIRL2FZCASUY90OCASE8S43CA865AFCCA5WEJU7CAOCMCQICA6T8E9LCACLE8R7CAB2NIXOCAZWZLZLCA627F2LCAHX0GFPCAWXGN4GBon voilà j ai fait une découverte en lisant le magasine ELLE à Paris, la tendance du moment, c est le keffieh genre le style rebelle du ché quoi,vous visualisez ou pas? Le foulard qui va pas à tout le monde par excellence genre moi si je mets ça , de suite ça va faire tache et genre il va se tortiller comme une écharpe et ça va pas le faire du tout j ai pas le look rebelle serpillière pour un sous (rhhhholala comment je suis mauvaise) alors voilà comment avoir la hype attitude avec un accessoire si sélectif je vous le demande alors ben oui sur lou Doyon ça va top bien mais bon je lui ressemble pas du tout du tout ,moi c est plus pachemina que keffieh quoi. Bref passons, le gros avantage du foulard de rebelzzz c est qu on en trouve des pas cher genre chez h&m ou dans des bazards parisiens genre Nova jean's. Peut être que je peux me permettre ce foulard genre accessoirisant mon sac bien que celui ci étant déjà très chargé ça va pas le faire mais si vous avez un sac un peu passe partout uni et très sobre,ben vous pouvez le transformer en it bag pour pas trop cher .quoique quand je regarde cette photo ça pourrait peut être m aller porté comme çaETJ6CAER69DMCA7G49CCCAC02IROCADFL146CAKTRGQFCA51J1OJCA16CBT0CAA61URVCA2M6813CA85GD3YCA24REP6CACSJ6LDCAF02CBACA3SMC2HCAMLHDH7CANG6ZCTCARWTA5CCA2XLN04

Y a bien une autre tendance du moment mais qui ne passera pas par moi encore moins que le keffieh ou que les bottes en caoutchouc (quoi que) c est la chemise de bûcheron canadien genre grosse laine , gros carreaux et couleur bien bûcheronne quoi genre du bon vieux rouge , de la bonne matière bien rude mais qui fait des ravages chez les peoples outre atlantique. c est un must have mais alors là plutôt porter le chech que ça...Enfin moi ce que j en dis...vous faites bien ce que vous voulez...Si vous tentez le coup, je veux voir hein! et encore plus si vous portez le chech avec la chemise à carreaux...gnark gnark gnarkJIJPCAO3XAIDCAVYRI4LCAEUFIMSCAFY7IEMCA9XLY3LCATC7TIJCAONGC9NCA8OKJWXCAI7Q1NWCAZW1XJHCALGA5J3CAB8475HCA577R6FCAPTLV13CA4J5MB0CAT0MHO8CAN9H4CYCALG8P0F

Voilà la bête, c est ti pas beau et sexy???

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité