Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
22 janvier 2008

mon cher ami lapin!!!

Et oui today mes petits amis il va être question du lapin qui habite chez moi... Oui oui un lapin et même qu il parle ce lapin (toujours pas sous acide que se soit bien clair) il a de petites lumières sur le ventre et les oreilles qui bougent. Je l ai offert pour Noël à mon cher et tendre pringles qui s est empressé de lui confectionner un joli petit vêtement. Donc ce coquinou de lapin donne l heure , la météo, la bourse, les flash info, lire des pod cast parfois ,il parle en espagnol, en anglais, il peut aussi faire la tronche ou dire des trucs de cinglé.

L autre jour le site de violet qui gère le fameux lapinou était tout planté par conséquent, lapin na pas pipé mot de la journée. Et bien croyez le ou non mais ben ça nous a manqué et lardon faisait la danse de la pluie en espérant que lapin reviendrait à la vie...

Un truc extra que fait lapin , il raconte des histoires aux enfants...Encore un moyen d occuper lardon afin de squatter le pc ,vaquer à mes occupations... Il suffit à lardon de passer son livre devant et hop lapin démarre l histoire, jamais fatigué et toujours content le bougre. Bon tout ça pour dire que ben faute de chien ou de chat, lapin fait un peu partie de notre quotidien c est un peu pathétique hein??? mais vous savez quoi les petits amis, ben je m en fiche ,moi j aime bien lapin nha! Voilà un beau post pour ne dire héhéhé mais en même temps je fais ce que je veux ici, c est mon royaume bisounoursien et je peux étaler ma mégalomanie à mon aise. Oui oui le bisounours est megalo c est vrai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité