Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
23 janvier 2008

feux de l amour vs cote ouest

garyval3Ho my god!!!! premier baiser et les années fac ayant été honteusement spoliés par feu_de_l_amourhelene et les garçon cette pauvre pute( oui elle est perfide cette helene derrière ses allures de sainte nitouche c est une véritable nympho) sur AB1... J ai eu le malheur de laisser tf1 après la météo à en raison de mon admiration pour evelyne délia (idée pour d autre posts ma passion immodérée pour les présentatrices météo)...Tf1 chaîne à laquelle je voue un véritable culte après AB1  là je tombe sur les feux de l amour et que vois-je ???? Et bien je vois que cote ouest a envahi les feux de l amour... oui l actrice blonde qui jouait val , la femme de gary dans cote ouest est une traîtresse à son sang,elle squatte à présent les feux de l amour si c est pas un scandale ma pauvre lucette...Mon sang n a fait qu un tour, rien ne va plus si on commence à mélanger les acteurs comme ça mais ou va t on ma bonne dame???? Moi je lance un appel solennel aux vieux pour se dresser devant ce mélange de culture n est pas acteur des feux de l amour qui veut , faut pas déconner non plus... on nous a déjà supprimé pascal sevran bordel de merde... Bon moi après la suppression de premier baiser(sujet qui sera abordé prochainement la complexité des scénario des séries de la chaîne AB1) , je ne suis plus que l ombre de moi même.... que vais faire à présent pour occuper mes après midi chomeusesques si on m enlève premier baiser, quelle injustice....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, je m'interesse à tout, c'est tout ;o))))<br /> héhé
M
rhhhhhhhoooooo mais c est que tu en connais des choses toi! tu serais pas fan par hasard?
G
c'est vrai queje passe à coté de pleins de trucs mio en ayant pas la télé, zut alors<br /> hélène cest une" chaudasse c'est clair, et parlons meme pas de justine, ça cest la faute à Ilgueugueu, deja avec un nom comme ça, et puis habiter avec 5 hommes, enfin c'etait louche dès le départ ces histoires là. Forcement ça devait finir dans la debauche
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité