Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie revée de sophie au pays des bisounours
24 janvier 2008

Drame du matin....chagrin!!!!

matin_chagrinMes petits amis c est la fin des haricots....que dis-je, la fin du lait corporel à la rose cassis.... comment survivre à ce drame du matin, le matin étant à environs 11h30 le matin du chômeur en gros. Une fois la douche terminée je me frotte comme à mon habitude avec ma fidèle spontex et machinalement me saisi du-dit flacon à la rose cassis et là je le trouve tout léger....une angoisse m étreint soudain j appuis dessus et là, confirmation de ma crainte , un bruit de vide mêlé à de la crème se fait entendre genre comme un bruit de gastro un peu...Le flacon est vide....j ai réussi à me tartiner ce matin mais qu en sera t il de demain????

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
..
la vie revée de sophie au pays des bisounours
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité